Découvert dans le film 365 Jours diffusé sur Netflix, Michele Morrone a réussi à charmer les internautes. Il faut dire que le bel acteur italien sait prendre la pose sur son compte Instagram. Ses derniers clichés en attestent.

Un film controversé

Le film 365 Jours a fait beaucoup de vagues. Réalisé par Barbara Białowąs et Tomasz Mandes, il est l’adaptation des livres de Blanka Lipinska qui avait indiqué qu’il s’agit de son histoire personnelle. Et si le film a conquis beaucoup de personnes, il a également reçu de nombreuses critiques.

Et pour cause, il raconte l’histoire de Laura, une jeune femme polonaise qui se fait enlever par Massimo, un membre de la mafia sicilienne. Fou amoureux d’elle, il lui donne 365 jours, soit un an, pour tomber amoureuse de lui. L’histoire est donc torride et romantique mais certains affirment qu’elle encourage les violences sexuelles.

Quoi qu’il en soit, les internautes semblent tous d’accord pour affirmer que Michele Morrone, l’interprète de Massimo, est à tomber. Grâce au succès du film, l’acteur compte désormais plus de 12 millions d’abonnés sur son compte Instagram. Et lorsqu’il prend la pose torse nu, ses fans s’affolent.

Découvrez les publications ci-dessous :

 Michele Morrone @Instagram
Michele Morrone @Instagram
 Michele Morrone @Instagram
@Instagram

Michele Morrone a-t-il fait un coming out ?

Dernièrement, Michele Morrone a pris la pose avec l’acteur Simone Susinna. Là encore, la toile s’est affolée mais pour une autre raison. En effet, les internautes ont pensé que l’acteur venait de faire son coming out. Et pour cause, la photo prise avec Simone Susinna était quelque peu ambigüe. Tous deux torses nus, et s’enlaçant, il faut dire que cela pouvait prêter à confusion.

Mais Michele Morrone a rapidement rétabli la vérité en assurant qu’il était hétérosexuel, tout en apportant son soutien à la communauté LGBT+. D’ailleurs, l’acteur Simone Susinna va rejoindre le casting de 365 Jours pour le deuxième film. Un duo qui s’annonce torride.

Et vous, qu’en pensez-vous ?