Michèle Torr est en deuil. La chanteuse pleure la mort de son premier amour, Christophe, qui nous a quittés jeudi 16 avril 2020. Effondrée, la chanteuse est également en colère. Et pour cause : elle accuse Véronique Bevilacqua, la femme de Christophe dont il était séparé depuis 20 ans, d'avoir tenu à l'écart son fils, Romain Vidal. Ce dernier est le fruit de l'histoire d'amour entre les deux chanteurs. Si l'interprète des Mots bleus n'a jamais reconnu son fils, il s'était rapproché de lui ces dernières années.
"Elle a toujours rejeté Romain et fait barrage entre Christophe et lui"
Malheureusement, quelques jours avant la mort de son père, Romain Vidal déplorait de ne pas avoir de nouvelles de celui-ci. Interrogée par nos confrères de France Dimanche, Michèle Torr pointe du doigt Véronique Bevilacqua qui aurait refusé de tenir informé son fils.
Et d'expliquer :
Elle a toujours rejeté Romain et fait barrage entre Christophe et lui. A une époque, Romain et Lucie, sa demi-soeur, avaient projeté de se rencontrer. Et mon fils s'en réjouissait véritablement, mais, là encore, la mère de Lucie a tout fait capoter.
En colère, la chanteuse poursuit :
Pourquoi tant de méchanceté ? Je ne sais pas. Il n'a jamais rien demandé si ce n'est de connaître son père. Heureusement, Christophe et Romain avaient fini par se retrouver et se voyaient en secret depuis plus de dix ans. Franchement, je trouve que cette mise à l'écart est encore plus insupportable aujourd'hui, lamentable, vraiment. Bien sûr, vis-à-vis de Romain, mais cela concerne également le frère de Christophe, Gérard, mais aussi ses nièces, avec lesquels, pourtant, il s'entendait très bien, je vous l'assure.
Michèle Torr et son fils absents des funérailles
Michèle Torr déplore également de n'avoir aucune information sur les funérailles du défunt chanteur, même si son fils et elle ne pourront pas s'y rendre. D'ailleurs, la chanteuse précise que le frère et les nièces de Christophe, tenus eux aussi à l'écart, devraient également être absents.
Et de conclure :
En revanche, celle qui n'est plus sa compagne depuis plus de vingt ans mais qui porte toujours son nom y sera, elle, certainement en première ligne, à pleurer derrière son cercueil.