Quarante-cinq ans les séparent… mais cela ne les empêche pas de vivre une belle histoire. Depuis quelques années, Michèle Torr partage sa vie avec Stéphane, un jeune homme originaire de Côte d’Ivoire âgé de 33 ans.

Une relation sur laquelle la chanteuse n’hésite pas à se confier. « Oui, il vit chez moi. Oui, il est bien plus jeune. Quand je l’ai rencontré à Abidjan, j’avais envie d’adopter tous les enfants que je croisais… C’est parti comme ça (…) Les gens du coin savent qu’il vit chez moi, bien entendu. Je ne vais pas le voir à son travail, mais je sais que les gens le saluent dans la rue, et ça lui fait plaisir… », révélait-elle récemment à nos confrères de Purepeople.

"On a dit beaucoup de bêtises"

Dans Nous Deux, en kiosque depuis ce lundi 21 avril 2025, Michèle Torr revient à nouveau sur cette histoire. Cette fois-ci, elle tient à remettre les pendules à l’heure. « On a dit beaucoup de bêtises sur cette histoire. D’abord, il n’a pas 25 ans mais 33. On s’est écrit pendant le Covid, on a beaucoup échangé, et j’ai eu envie de le connaître », confie-t-elle.

Sa réponse aux critiques

La chanteuse a également tenu à faire une mise au point concernant leur différence d’âge, qui fait couler beaucoup d’encre. « Quand la différence est dans l’autre sens, ça ne gêne personne. On n’en parle même pas », souligne-t-elle.

Et d’ajouter :

Ces critiques sont blessantes, parce que ça va très loin. Il y a ceux qui me soutiennent et comprennent, et puis il y a les autres. Mais je reste assez sereine à ce sujet. Il faut l’accepter, c’est comme ça.

Espérons que le message soit bien passé.