Michelle Obama ne chôme pas du tout ! Bien qu’elle ait dit au revoir à son statut de First Lady des Etats-Unis, la femme de Barack Obama est toujours au coeur de l’actualité.
Très motivée, la mère de famille a entamé un vrai marathon pour assurer la promotion de son dernier livre baptisé Becoming. C’est ainsi qu’on la retrouvait en cette fin de semaine sur scène avec une tenue des plus tape-à-l’oeil…
Des cuissardes incroyablement… chères !
Pour la promotion de son livre, Michelle Obama s’est donc rendue au Barclays Center au centre de New York. Elle a été accueillie par l’actrice Sarah Jessica Parker, venue pour l’interviewer. Mais si l’événement était de taille, l’épouse de Barack Obama s’est surtout faite remarquer grâce à sa tenue vestimentaire. Et pour cause, elle brillait de mille feux !
Glissée dans une longue robe jaune Balenciaga, Michelle Obama n’a pas hésité à rehausser son look avec des cuissardes surprenantes. La paire était à la fois dorée et métallisée, de quoi attirer tous les regards. Et côté prix, ça ne rigole pas… Prévoyez près de 3.000 euros pour pouvoir vous offrir ses chaussures !
Michelle Obama n’est donc pas passée inaperçue !