L’année 2024 se termine avec une grosse polémique pour Michou. En cause, son jeu de société intitulé Qui est le menteur ?. Certains internautes n’ont pas hésité à interpeller le Youtubeur sur la Toile à cause du contenu du jeu, jugé inapproprié pour les enfants. En effet, 18 questions à caractère coquin figurent dans le jeu.
Michou sous le feu des critiques
Sous le feu des critiques, Michou n’a pas tardé à réagir. “Je viens de voir des réclamations passer sur les réseaux concernant le jeu de société Qui est le menteur ?. Il y a bien eu une erreur de la part de l'éditeur sur la cible d'âge du jeu. Je me renseigne sur ce qu'on peut faire et je vous tiens au courant rapidement. Je tiens à m'excuser auprès de toutes les personnes que cela aurait pu décevoir”, a-t-il déclaré dans un premier temps.
Face à l’ampleur de la polémique, le compagnon de la danseuse Elsa Bois a pris une décision radicale. Après avoir présenté ses excuses, le jeune homme a affirmé que “la boîte sera donc retirée de la vente et un remboursement sera effectué aux clients”.
Mais cela n’a pas suffi à éteindre la polémique. En effet, de nombreux internautes accusent le Youtubeur de s’être contenté de mettre son nom sur ce projet, sans même en vérifier le contenu.
Booba s'en mêle !
Un scandale auquel s’est mêlé le rappeur Booba. Connu pour son franc-parler, il n’a pas mâché ses mots. Sur X, anciennement Twitter, il a réagi à cette affaire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Michou en a pris pour son grade.
“Ces 'sans talents' inutiles qui touchent à tout sans exceller nulle part et font n’importe quoi. La dernière fois que j’ai aperçu ce Narvallo, il rappait devant Fred Musette, quel cirque. Pitoyable !!! Il est désolé, c’est son jeu, mais il ne sait pas ce qu’il y a dedans, allez rends l’argent là !!!!!”, s’est exclamé le duc de Boulogne.
Si Michou n’a pas répondu au rappeur, ses fans ont été nombreux à monter au créneau pour prendre sa défense. La preuve qu’il peut toujours compter sur leur soutien.
Et vous, qu’en pensez-vous ?