Depuis quelques jours, leur relation faisait l’objet de nombreuses rumeurs. Des rumeurs que Michou et Elsa Bois ont finalement confirmées. Ce lundi 17 février 2025, le Youtubeur et la danseuse ont annoncé leur rupture.
La rupture
Après trois ans de relation, Michou et Elsa Bois ont décidé de prendre des chemins différents. “Cela fait un bon moment qu’on ne se montre plus ensemble. La raison est que nous avons pris la décision mutuelle de nous séparer en début d’année après une longue période de réflexion”, ont-ils expliqué sur leurs réseaux sociaux.
Que s’est-il passé ? Depuis quelques jours, les rumeurs les plus folles circulaient sur la Toile. Michou a donc décidé de prendre la parole sur ses réseaux sociaux pour en dire un peu plus sur cette rupture.

"Je pense que les réseaux ont eu une part de responsabilité"
Le Youtubeur a d'abord expliqué que cette séparation remontait à environ un mois. Michou n’a pas hésité à dévoiler au passage les raisons de cette rupture.
“C'est une séparation tout ce qu'il y a de plus simple et, en réalité, de plus classique. Cela fait plusieurs mois avec Elsa, vous avez vu qu'on s'affiche moins qu'avant (…) parce que cela fait plusieurs mois qu'on se pose des questions, où ça n'allait plus au top du top dans notre relation. Rien de spécial, rien de grave. Notre relation a juste fait son temps”, a-t-il expliqué dans un premier temps.
Si Michou et Elsa Bois ont essayé de sauver leur relation, cela n’a malheureusement pas fonctionné. Les deux anciens tourtereaux ont fait le triste constat qu’ils n'étaient plus "heureux ensemble". Ils ont donc préféré se séparer.
Cependant, le Youtubeur précise toutefois :
Je pense que les réseaux ont eu une part de responsabilité dans notre séparation avec Elsa. Parce que les gars, vous avez vu en ce moment sur les réseaux, ça fait plusieurs mois que c'est ultra toxique tout ce qui se dit autour de moi et d'Elsa. (…) Après, il y a aussi d'autres facteurs, le temps, le machin, etc…
Le jeune homme pointe du doigt la vague de harcèlement dont leur couple a fait l’objet ces derniers mois. “S'il vous plaît les gars, que ce soit envers moi ou envers Elsa, n'allez pas inventer des rumeurs, n'allez pas chercher de petites bêtes, n’inventez pas des trucs”, lâche-t-il, alors que les rumeurs les plus folles circulent sur la Toile.
Et de conclure : “Avec Elsa, on s'est séparés en bons termes, tout va bien ! Merci de respecter ça. C'est notre décision.”
Une décision qui leur appartient uniquement. Espérons que le message du Youtubeur sera entendu.