Premier revers pour Harry Styles ! De retour dans les bacs depuis le vendredi 20 mai 2022 avec Harry's House, son troisième album solo, l'ex-chanteur des One Direction vient de se faire rhabiller pour l'été par une légende du rock. Son nom : Mick Jagger ! À 78 ans, le mythique leader des Rolling Stones s'est montré agacé d'être systématiquement associé à la nouvelle sensation de la pop. Interrogé sur cette comparaison incessante par le prestigieux magazine Time, l'interprète de Sympathy For The Devil n'a pas mâché ses mots.

Je portais beaucoup plus de maquillage autour des yeux que lui. J'étais beaucoup plus androgyne. Et il n'a pas une voix comme la mienne, il ne se déplace pas sur scène comme moi. Il possède juste une ressemblance superficielle avec moi quand j'étais plus jeune, et c'est très bien. Il n'y peut rien.

A lâché Mick Jagger, visiblement agacé. Le septuagénaire a tout de même exprimé toute son affection pour le jeune chanteur de 28 ans.  "J'aime bien Harry. Nous avons une relation sympa" a-t-il conclu, mettant fin à toute possibilité de polémique.

StarMag.com

Harry Styles, nouveau phénomène de la chanson

Leader emblématique des One Direction, Harry Styles est devenu l'une des plus grandes popstars de la planète en seulement trois albums. Après avoir vendu plus de 50 millions d'albums dans le monde avec le groupe pop formé dans X Factor en Angleterre, Harry Styles enchaîne les succès. As it was, son dernier single, est un carton international. Et ce n'est que le début.

Son nouvel album, Harry's House, vient de battre des records de ventes aux Etats-Unis. Avec des prévisions tablant sur plus de 500 000 ventes en première semaine, le futur trentenaire signerait le meilleur démarrage de l'année outre-Atlantique. La version vinyle de l'album, elle, a déjà battu un record puisqu'avant même la publication des chiffres, Nielsen a fait savoir que Harry's House était le vinyle le plus vendu de l'histoire en première semaine. Impressionnant.

Bientôt au cinéma

Côté vie sentimentale, tout roule aussi pour Harry Styles. Le beau gosse file actuellement le parfait amour avec l'actrice et réalisatrice Olivia Wilde (Dr House). Il jouera d'ailleurs l'un des premiers rôles dans le prochain film de la star, Ne t'inquiète pas chérie. Il y donnera notamment la réplique à Florence Pugh et Chris Pine. Sortie prévue au cinéma fin 2022.

video placeholder