Décidément Mikaela Spielberg fait beaucoup parler d'elle ces derniers temps. Il y a quelques jours, elle faisait déjà la Une des médias du monde entier après des révélations sur sa nouvelle carrière. Elle veut en effet devenir actrice X. Ce samedi 29 février, la fille de Steven Spielberg a été arrêtée pour des violences.
Mikaela Spielberg, 12 heures en prison
En effet, selon le site américain People, Mikaela Spielberg a été inculpée pour violences domestiques. La jeune femme de 23 ans a été arrêtée vers 6 h 30 du matin, samedi matin par le shérif du comté de Davidson dans le Tennesse. Puis, elle a été emmenée au centre de détention de Hill, à Nashville.
Une caution de mille dollars aurait très vite été réglée, mais cela n'a pas été suffisant pour faire libérer la jeune femme. La loi américaine impose une période minimum de 12 heures de détention pour des violences domestiques.
Selon Chuck Pankow, son fiancé, tout serait parti d'un "malentendu". L'homme âgé de 50 ans a aussi précisé que "personne n'est blessé".
Officiellement, la jeune femme serait soutenue par son père et sa mère. Ceux-ci auraient initialement été "intrigués" par son choix de se lancer dans le porno. Mais, désormais, selon Page Six, c'est "l'inquiétude" et "l'embarras" qui seraient au menu. Une situation que cette nouvelle affaire risque de ne pas arranger.