Dans L'Espion qui m'a largué, son nouveau film, Mila Kunis est à l'affiche avec Kev Adams. Mais, avant le tournage, elle ignorait complètement son existence.
"Il n'a pas osé me dire qu'il était une star"
Le film évènement débarque dans les salles françaises ce 8 août. Mais, c'est aussi l'occasion de mesurer le fossé qui peut séparer une star d'Hollywood du microcosme français. Dans 20min.ch, Mila Kunis, l'épouse d'Ashton Kutcher a fait une drôle de confession concernant son partenaire à l'écran, le français Kev Adams.
Kev Adams, c'est qui? J'ai honte mais je ne savais même pas qui il était. Et le plus drôle est que Kev n'a pas osé me dire qu'il était une star dans les pays francophones. Je suis nulle pour ce genre de choses car je ne me renseigne jamais avant de tourner. Heureusement qu'une copine m'a pris à part pour me parler de Kev et me dire qu'il attirait les foules depuis ses débuts en France car j'aurais pu tourner toutes mes scènes avec lui sans ne rien savoir. En tout cas, Adams est un gars génial qui parle bien anglais et qui a de l'avenir à Hollywood si vous voulez mon avis.
Mauvaise nouvelle pour le petit frenchy, Mila Kunis avoue aussi ne pas avoir vu un des films de l'acteur. En revanche, elle promet de se rattraper vite.