Le 2 juin dernier à Barcelone, la chanteuse Miley Cyrus a été victime d’un de ses fans. Alors qu’elle sortait de son hôtel auprès de son compagnon Liam Hemsworth, la jeune femme a été violemment agrippée par un homme qui l’attendait impatiemment. Ne parvenant pas se contrôler devant sa star préférée, il n’a pas hésité à lui déposer de force un baiser sur la joue.
Les images ont depuis fait le tour de la toile et Miley Cyrus garde un souvenir amer de cette expérience. Celle qui s’est exprimée sur les réseaux sociaux, affirmant qu’un tel comportement n’était pas acceptable, serait sur le point de renforcer sa sécurité.
Une sécurité qui a un prix !
Selon nos confrères du National Enquirer, la célèbre interprète pourrait débourser 1 million de dollars pour assurer sa sécurité. La source du média a déclaré :
Plus Miley réfléchit à ce qu'il s'est passé, plus ça l'énerve. Elle se dit qu'il aurait pu la tuer. Alors elle veut renforcer sa sécurité et va donc bénéficier d'une protection disponible 24h/24 et 7 jours sur 7. Il y aura également une évaluation approfondie de chacun de ses employés afin d'être certaine qu'elle possède les meilleurs gardes du corps. Elle envisage même de créer une salle de panique dans sa maison de Malibu quand elle sera reconstruite. Miley estime que ces dépenses sont un petit prix qui vaut la peine d'être payé.
Vous l’aurez compris, Miley Cyrus va prochainement devenir presque intouchable.