Ce n'est pas tous les jours facile d'être la "sœur de" et Noah Cyrus vous le confirmera ! Aujourd'hui âgée de 20 ans, la jeune femme ne garde pas un bon souvenir de son enfance où elle devait vivre dans l'ombre de sa célèbre sœur Miley Cyrus. Elle a d'ailleurs décidé de l'évoquer dans son nouvel EP, The End of Everything (ndlr : La fin de tout, en français). Dans la chanson Young & Sad, on l'entend chanter :

Ma soeur est comme le soleil, elle apporte de la lumière où qu'elle aille et je suis née un jour de pluie, dans son ombre.

La chanteuse s'est ensuite exprimée avec émotion sur cette chanson durant un live Instagram.

Une rude épreuve !

C'est en larmes que Noah Cyrus s'est confiée à cœur ouvert :

Je pense que le message du deuxième couplet, qui parle d'être née dans ma famille, est assez difficile pour moi, car c'était dur d'être la petite soeur de Miley. Vous savez, j'ai toujours eu l'impression d'être la personne dont tout le monde se fichait, d'après ce que pouvaient dire les gens sur Internet.

La petite sœur de Miley Cyrus a raconté comment ses détracteurs étaient persuadés qu'elle n'allait jamais faire carrière dans la musique :

C'était absolument atroce. (...) Parce que ce tout le monde m'a toujours dit que je serais dans son ombre. On m'a toujours dit que je n'étais pas assez bonne, que ce soit pour mon apparence ou ma personnalité.

Avec cette chanson, je voulais juste en parler une bonne fois pour toutes, parce que ça a été une grande partie de ma vie. Je n'en reparlerai probablement jamais. Vous savez comment fonctionne Internet. Ça a vraiment été dur pour moi !

 

Fort heureusement, elle a pu compter sur le soutien de l'ex-compagne de Liam Hemsworth qui a toujours été à ses côtés malgré les critiques.