Rien qu’avec une simple photo, Miley Cyrus a réussi à emballer ses fans. En effet, alors que la chanteuse se baladait dans les rues de Miami le mercredi 9 janvier dernier, sa tenue a fait naître de nombreuses rumeurs. Miley Cyrus portait en effet une chemise ample qui a laissé suggérer aux fans qu’elle était… enceinte ! Pourquoi ? A cause d’une petite forme arrondie au niveau du ventre.
« Je ne suis pas enceinte » affirme Miley Cyrus sur Twitter
Quelques heures seulement après, le magazine OK ! Australia a vite fait de répandre la « nouvelle ». Effectivement, on pouvait lire dans le magazine que la chanteuse de 26 ans attendait son premier enfant de son compagnon, Liam Hemsworth.
Toutefois, la chanteuse a décidé de couper court aux rumeurs et a publié un démenti sur Twitter.
Je ne suis pas enceinte. Mais c’est excellent d’entendre que tout le monde est « très heureux pour nous »… nous sommes heureux pour nous aussi ! Excitée pour le nouveau chapitre de notre vie. Maintenant, est-ce que vous pouvez me laisser tranquille et aller regarder un œuf.
A écrit la chanteuse.
Le couple n’envisage pas encore de fonder une famille
L'interprète de Wrecking Ball a même ajouté un œuf qui tire la langue sur son « baby bump ». Et ce, en référence à celui qui est devenu viral en quelques jours en obtenant le record du nombre de "likes" sur Instagram.
Toutefois, la chanteuse ne peut pas totalement blâmer ses fans d’être tombé dans le panneau. Il faut dire que son mariage secret avec Liam Hemsworth le 23 décembre 2018 a laissé planer le doute sur une possible grossesse.
Une source proche du couple a effectivement confié que même s’ils aiment les enfants, Liam et Miley « ne souhaitent pas fonder une famille dans l’immédiat. »
Vous l'aurez compris, pas de bébé pour le moment !