C’est la fin d’une belle histoire, avec des hauts et des bas. Billy Ray Cyrus et Tish divorcent. Ils ont alors 28 ans de mariage derrière eux. Durant leur romance, ils ont eu la chance de devenir les parents de Miley, Noah, Brand, Trace et Braison.

 Tish, Braison, Noah, Billy Ray, Brandi et Miley Cyrus @DR
Tish, Braison, Noah, Billy Ray, Brandi et Miley Cyrus @DR

La fin d’un couple

D’après une source du magazine People, Billy Ray Cyrus et Tish ont décidé de divorce pour le motif suivant : « différences irréconciliables » Le divorce a été prononcé dans le Comté de Williamson dans le Tennessee.

Cela fait déjà plus de deux ans que le couple ne vit plus ensemble.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tish Cyrus (@tishcyrus)

Des séparations à la chaine

C’est en 2010 que Billy Ray Cyrus a fait sa première demande de divorce avant de faire machine arrière. Il avait expliqué sa décision à The View.

J'ai annulé le divorce. Je voulais retrouver ma famille.

En 2013 c’est au tour de Tish de vouloir se séparer de son compagnon.

C'est un problème personnel, et nous travaillons pour trouver une solution dans le meilleur intérêt de notre famille. Nous vous demandons de respecter notre vie privée.

Avait avoué le couple à People.

Nous nous sommes levés et avons réalisé que nous nous aimions l'un et l'autre et avons décidé de rester ensemble. Nous sommes allés en thérapie de couple, ce que nous n'avions jamais fait en 22 ans d'union et cela nous a rapprochés et vraiment facilité notre communication.

Tout semblait donc être rentré dans l’ordre. En 2016, Billy Ray déclarait même qu’ils avaient compris qu’il fallait faire des ajustements afin que leur relation perdure…

Il semblerait que les ajustements apportés n’aient pas été suffisants.

De son côté, Miley Cyrus avait divorcé après huit mois de mariage avec l'acteur Liam Hemsworth.