Être une célébrité, c’est être exposée aux yeux de tous… même de gens dérangés et très mal intentionnés. Miley Cyrus en sait malheureusement quelque chose. En concert à Las Vegas pour iHeartRadio, l’ex de Liam Hemsworth comptait, parmi son public, un fan de 42 ans à l’obsession malsaine.
Nos confrères de TMZ rapportent en effet que David Rumsey se trouvait dans la foule venue applaudir la jeune femme. Ce dernier était déjà surveillé par ceux qui s’occupent de la sécurité de Miley Cyrus après avoir menacé de s’en prendre à elle. Ils ont alors rapidement pu appréhender le fanatique.
Son but ? Faire un enfant à Miley Cyrus
Alors que les gardes du corps de l’interprète de Wrecking Ball interpellaient David Rumsey, ce dernier ne cessait d’affirmer qu’il avait pour mission d’avoir un enfant avec Miley Cyrus. Ce n’est pas la première fois que cet homme tient des propos aussi fous. En effet, quelques jours avant le concert, il affirmait sur Twitter pouvoir ressusciter Michael Jackson, Prince et même Tupac. Il voulait ainsi faire la fête avec eux au côté de Miley Cyrus.
Ces publications ont permis à la sécurité de la jeune femme de distribuer la photo de David Rumsey au personnel afin qu’il soit rapidement mis hors d'état de nuire s’il venait à pointer le bout de son nez.