Ce n'est un secret pour personne, David Pujadas aime se déplacer en scooter. Rien de mieux pour ne pas être coincé dans les embouteillages. Malheureusement, cela n'est pas sans danger. Le journaliste l'a encore découvert ce mercredi 29 janvier 2020. Selon nos confrères du magazine Ici Paris, il aurait été victime d'un accident de scooter. Un accident dans lequel serait impliquée Milla Jasmine...
Les détails de l'accident dévoilés
En effet, l'ancien journaliste de France 2 se trouvait à Boulogne quand il a été renversé par une voiture dont l'une de ses portes s'est brusquement ouverte. Le véhicule en question était un VTC où se trouvait... Milla Jasmine. La candidate de télé-réalité a-t-elle ouvert sa porte sans vérifier ? Ou est-ce son chauffeur ? L'histoire ne le dit pas.
En revanche, toujours selon nos confrères de Ici Paris, David Pujadas aurait été très secoué. Fort heureusement, plusieurs passants sont immédiatement venus à sa rescousse. Reste à savoir si Milla Jasmine et son chauffeur ont également pris le temps de lui venir en aide. Mystère... Seule certitude, la jeune femme n'a pas évoqué ce prétendu accident de scooter sur les réseaux sociaux. Sans doute n'a-t-elle pas reconnu le journaliste.
S'il s'est plaint sur le moment de douleurs au genou, David Pujadas était le lendemain sur le plateau de son émission, 24H Pujadas. Espérons pour lui qu'il y ait eu plus de peur que de mal.