Millie Bobby Brown est devenue un visage bien connu dans le milieu du cinéma et de la télévision. Il faut dire que la série Stranger Things, dont elle est l’héroïne depuis ses douze ans, est parvenue à faire d’elle une véritable star internationale. Celle qui ne fait que commencer sa carrière, a également prêté ses traits à Enola Holmes en 2020. Elle y joue la jeune sœur de Sherlock Holmes qui, tout comme lui, possède d’incroyables dons de détectives.
Mais une anecdote partagée par la jeune actrice qui s’est déroulée sur le tournage du deuxième volet, a fait grincer des dents.
Un baiser qui pose problème
Lors d’une interview, Millie Bobby Brown s’est amusée à raconter avoir pris l’acteur Louis Partridge par surprise. Celui qui interprète le personnage de Lord Tewkesbury a eu droit à un baiser de la comédienne durant les répétitions sans qu’il n’ait donné son consentement, C’est le compte TikTok de Netflix qui a partagé les propos de la jeune femme qui a choqué plusieurs internautes.
Mais elle ne s’était pas arrêtée là dans ses confidences. En effet, elle a ajouté que durant cette scène, elle devait également le frapper.
Comme Louis est un très bon ami, je continuais de le frapper. Je ne faisais pas semblant. Je lui faisais vraiment mal.
Cela a mené le jeune homme à demander à Millie Bobby Brown de bien vouloir faire semblant de le frapper plutôt que de lui donner de véritables coups. La réponse de l’actrice ?
Je le frappais directement dans l’estomac.
Un comportement critiqué
Tout comme plusieurs internautes, Jessica Steinrock, coordinatrice d'intimité à la télévision et au cinéma, a fait quelques remontrances sur le comportement de l’actrice.
J'adore Millie Bobby Brown, mais ce n'est pas l'histoire toute mignonne que vous vous imaginez. Je suis sûre que son partenaire et elle ont établi une relation de confiance. Mais il ne faut jamais surprendre quelqu'un durant une scène d'intimité ou de combat.
a-t-elle déclaré avant d’ajouter :
Ce genre de petites choses peut prendre de l'ampleur avec le temps. Parce qu'elle est une star, elle est en position de pouvoir par rapport à lui. Dans ce genre de scène, on aime garder une ambiance sereine et légère, mais le consentement est obligatoire.
Qu’en pensez-vous ?