L'épidémie de coronavirus touche toute la population, sans faire de distinction liée à l'argent ou à la célébrité. Pour faire face à cette menace, de nombreuses célébrités se mobilisent. Kylian Mbappé a ainsi fait un don très généreux, tout comme Nabilla Vergara. Les Enfoirés pourraient être les prochains à passer à l'action, selon les révélations de Mimie Mathy.
Mimie Mathy, ange gardien du personnel soignant
L'actrice célèbre pour son rôle de Joséphine Ange Gardien dans la série éponyme sur TF1 a ainsi fait une annonce surprenante à la Provence. En effet, les Enfoirés qui se réunissent chaque année pour des concerts événements, vont se mobiliser contre le coronavirus.
Je travaille beaucoup, j'essaie de me mettre à écrire, notamment sur un projet de la semaine prochaine avec les collègues des Enfoirés. Il y a quelque chose de très chouette qui se prépare... Une façon collégiale et collective d'apporter notre soutien au personnel soignant et à tous ceux qui sont au service du public, au sens noble du terme
révèle ainsi Mimie Mathy sans pour autant donner trop de détails à l'heure actuelle. Il faudra sans doute attendre quelques jours avant d'avoir les détails précis.
Sur le plan personnel, Mimie Mathy est revenue chez elle à Vaison-la-Romaine dans le Vaculuse juste avant le début du confinement. Là-bas, elle se trouve notamment avec son mari, le restaurateur Benoist Gérard et sa sœur.