Les fans d’Angélique Angarni-Filopon auront l’occasion de la voir interpréter son premier rôle dès janvier prochain. En effet, Miss France 2025 a été annoncée au casting d’une célèbre série diffusée sur la sixième chaîne.
Angélique Angarni-Filopon débarque dans une célèbre série
Angélique Angarni-Filopon s’apprête à camper son premier rôle. Fraîchement couronnée, la nouvelle fiancée des Français va apparaître dans un épisode de la série Scènes de ménages, diffusée sur M6.
Effectivement, un communiqué publié par la chaîne précise que la trentenaire va jouer son propre rôle à l'occasion de l'anniversaire de Philippe. Il s'agit du personnage interprété par Grégoire Bonnet. “Pour l’anniversaire de Philippe, Camille lui a réservé une surprise extraordinaire en ayant obtenu que Miss France 2025 vienne en personne lui rendre visite (...) Ce que ne sait pas encore Angélique Angarni-Filopon, c’est que Philippe est plus que calé sur l’histoire des Miss France… Un peu trop peut-être”, indique le fameux communiqué.
Miss France 2025 critiquée après son sacre
Si cette apparition devrait permettre à Angélique Angarni-Filopon de mettre en avant ses talents de comédienne, il faut savoir que la jeune femme avait démontré une vraie aisance à l’oral lors du concours Miss France.
En effet, la reine de beauté avait fait preuve d’une grande maîtrise lors de son discours. Un atout qu’elle aurait acquis grâce à son métier d’hôtesse de l’air. "En 2014, j'ai eu la chance d'intégrer une grande compagnie aérienne française et on a vraiment été éduqué au savoir-vivre à la française, à la manière de s'exprimer", a-t-elle confié
Rappelons que Miss Martinique avait essuyé de vives critiques après sa victoire. Sacrée Miss France 2025 à 34 ans, elle a reçu des remarques blessantes de la part des internautes.
En effet, beaucoup lui ont reproché d’être trop vieille pour porter la couronne. Selon eux, elle ne mérite pas d'être la grande gagnante.
L'épisode de Scènes de ménages dans lequel Miss France fera son apparition sera diffusé le 6 janvier prochain.