Dans quelques semaines, Amandine Petit, notre jolie Miss France 2021, remettra sa couronne. Alors qu'elle s'apprête à mettre fin à son règne, la demoiselle enchaîne les interviews. L'occasion de dresser un bilan de son année Miss France.
"C'est rarement arrivé"
Invitée dans l'émission L'instant de Luxe, Miss France a vu Jordan de Luxe lui demander si elle a été confrontée, au cours de cette année, à certaines personnes qui vont trop loin et n'hésitent pas à mettre "un peu trop les mains". Eh oui, ces derniers mois, Amandine Petit a sillonné les quatre coins de la France, à la rencontre de ses fans. Autographes, photos... Elle a rencontré des milliers de personnes, pris de nombreux selfies. Mais a-t-elle été victime de mains baladeuses ?
La réponse d'Amandine Petit est sans appel. La jeune femme a ainsi révélé :
Jamais une main sur les fesses, non. C'est rarement arrivé, et généralement je leur dis qu'on a une distance sociale à respecter, il faut qu'on fasse attention, et je leur dis très gentiment. On reste correct, et on ne met pas la main sur la taille, ce n'est pas correct.
Vous l'aurez compris, Amandine Petit est une jeune femme qui a du caractère. Autrement dit, elle n'hésite pas à mettre des limites.
La technique de Vaimalama Chaves
Des limites que Vaimalama Chaves a également su mettre lors de son règne. Interrogée elle aussi sur le sujet au début de l'année, elle avait confié à Jordan de Luxe :
Parfois, quand on est Miss et qu’il y a des mains qui commencent à descendre ou même un contact physique… Je l’ai vécu dans l’année Miss France principalement.
Sa technique à elle pour repousser les mains baladeuses ? Ecraser les pieds de ceux qui dépasseraient les bornes. Qu'on se le dise, nos jolies Miss France ne sont pas du genre à se laisser faire !