De passage dans Sud Radio, Linda Hardy a réagi aux révélations faites par Sylvie Tellier dans son nouveau livre. L’actrice n’est pas totalement d’accord avec l’ancienne directrice générale de Miss France sur un sujet. 

Une anecdote qui a fait polémique

Dans son autobiographie intitulée Couronne et préjugés, Sylvie Tellier fait part d’une information qui a rapidement fait polémique. Elle a raconté avoir surpris des candidates de Miss France dans les toilettes avec des hommes du jury.

Interrogée au Parisien à ce propos, l’ancienne reine de beauté affirme avoir assisté à des scènes scandaleuses à de nombreuses reprises. La quadragénaire a déclaré : 

Ça existait, on le savait. C’est humain. Dans cette période #MeToo, on peut quand même le dire, le pouvoir de tous ces hommes grands, beaux, puissants, qui ont réussi, ça attire. Ça peut faire tourner la tête des Miss, comme ce qu'il se passait ailleurs.

Il n’en fallait pas plus à Cyril Hanouna et à son équipe de TPMP pour en parler. Au lendemain de ces révélations, Gilles Verdez a pris la parole pour exprimer son point de vue. “Elle ne nomme personne mais on sent qu'il y a eu des choses pas très nettes, a-t-il déclaré.

Alors que l’affaire prend de l’ampleur, Linda Hardy a, elle aussi, donné son avis. Lors de son passage dans Sud Radio Media, la comédienne a fait des confidences sur ses années passées à officier pour le concours de beauté.

StarMag.com
Linda Hardy @Sipa

Linda Hardy revient sur les propos de Sylvie Tellier

Lors de son passage dans Sud Radio, Gilles Ganzmann a demandé à Linda Hardy si, comme Sylvie Tellier, elle avait déjà assisté à des scènes embarrassantes dans les coulisses de Miss France.

L’ex-compagne de Peter Neerinchx a répondu par la négative. En effet, cette dernière affirme ne s’être jamais retrouvée dans une situation similaire, que ce soit en tant que candidate ou en tant que jurée.

Selon l’ancienne Miss France, cela pourrait s’expliquer par le fait qu’elle soit issue d’une autre époque. La maman d’Andrea a ensuite contredit les propos de Sylvie Tellier. “Dire que les hommes de pouvoir ont du pouvoir sur les Miss, oui. Mais les Miss ont surtout un pouvoir sur les hommes”, a-t-elle déclaré.