Amandine Petit part à la conquête des Etats-Unis ! Miss France 2021 a posé ses valises à Miami où elle va participer à l'élection de Miss Univers. Suivra-t-elle les pas de la ravissante Iris Mittenaere, qui a remporté la couronne en 2016 ? La réponse dans quelques jours...

Amandine Petit fait tourner la tête à ses abonnés

En attendant de le découvrir, Amandine Petit n'hésite pas à partager, avec ses abonnés sur Instagram, les coulisses de ce célèbre concours de beauté. Ainsi, les internautes ont pu la découvrir dans un tout petit bikini. Une tenue particulièrement sexy, qui la met parfaitement en valeur et qu'elle a enfilée le temps d'une séance photo. Une séance photo qui s'est déroulée dans un cadre paradisiaque !

Et force est de constater que les internautes sont sous le charme de notre ravissante Miss. Eh oui, la jolie blonde a eu droit à une pluie de compliments. D'ailleurs, les anciennes Miss France ont été nombreuses à commenter ce post afin d'encourager la demoiselle. De Camille Cerf à Malika Ménard en passant par Linda Hardy, elles n'ont pas hésité à lui adresser un petit message. De quoi lui réchauffer le coeur.

Un rêve qu'elle a bien failli ne pas concrétiser !

C'est sûr, Amandine Petit vit actuellement un véritable rêve éveillé... Un rêve qu'elle a bien failli ne pas réaliser... à cause de papiers administratifs ! Eh oui, Miss France 2021 n'a reçu son NIE (National Interest Exception), obligatoire pour pouvoir se rendre aux Etats-Unis en cette période de crise sanitaire, qu'à la dernière minute !

 Amandine Petit en route pour Miss Univers @Instagram
Amandine Petit en route pour Miss Univers @Instagram

Son précieux sésame en poche, Amandine Petit s'est donc envolée pour les Etats-Unis où elle s'apprête à représenter fièrement les couleurs de la France. La jolie Miss n'a plus que quelques jours pour répéter. Eh oui, l'élection de Miss Univers se déroulera le 16 mai prochain. Autant dire que la cérémonie approche à grands pas.

Amandine Petit repartira-t-elle avec la couronne ? Et vous, qu'en pensez-vous ?