À en croire leurs détracteurs les plus virulents, ils ne forment pas un beau couple. N’en déplaise à leurs haters, Monica Bellucci et Tim Burton filent le grand amour, et ce, depuis plus d’un an. Et tout semble aller pour le mieux entre l’actrice italienne et le cinéaste américain. Aucun nuage à l’horizon, comme elle l’a confié dans les colonnes du magazine Marie-Claire, le 30 avril 2024.

Tout porte à croire que l’ex-mannequin de 59 ans n’a d’yeux que pour son compagnon actuel. Ainsi, la maman de Deva (19 ans) et de Léonie Cassel (13 ans) n’a pas tari d’éloges pour le célèbre réalisateur. Outre leur histoire d’amour, elle a aussi évoqué sa récente collaboration avec le cinéaste.

StarMag.com
Monica Bellucci et Tim Burton @ DR

"Son âme me touche"

Dotée d’une beauté sans égale et d’une silhouette de rêve, Monica Bellucci a brillé sur les podiums du monde entier. Et la jolie brune a aussi fait tourner des têtes. En effet, elle a rencontré un succès fou auprès de la gent masculine. De 1997 à 2013, la plus française des comédiennes italiennes a notamment été mariée avec Vincent Cassel.

L’ex-femme du photographe Claudio Carlos Basso a aussi entretenu une relation avec l’acteur Nicola Farron. Et elle a également vécu une courte idylle avec l’artiste Nicolas Lefebvre. Puis, la quinquagénaire a officialisé son couple avec Tim Burton sur le tapis rouge du Festival du film à Rome, après plus d’un an de relation.

Lors de cette récente interview, Monica Bellucci s’est alors confiée à cœur ouvert sur sa vie amoureuse avec le scénariste de 65 ans.

Si je suis avec lui, c’est avant tout parce que son âme me touche. Tout en admirant son talent, bien sûr.

Monica Bellucci et Tim Burton travaillent ensemble

Inséparables, les tourtereaux ont décidé de collaborer sur un film, lui derrière la caméra et elle en tant qu’actrice. En effet, la mère de Deva Cassel a accepté d'incarner un personnage dans la comédie horrifique Beetlejuice 2, réalisé par son compagnon, et attendu en salles à partir du 11 septembre prochain.

Quand il m’a proposé un rôle clé, j’ai dit oui tout de suite car j’avais envie de partager avec lui, en plus de l’amour, une expérience de travail.

Une belle complicité qui fait rêver.