Il y a un peu plus de 20 ans, le nom de Monica Lewinsky était à la Une de nombreux journaux du monde entier, suite aux révélations sur sa liaison avec Bill Clinton, le président américain. Si elle a encore des regrets sur le sujet, la femme de 46 ans a refait sa vie, loin des projecteurs. Cela ne l'empêche pas d'attirer l'attention à certaines occasions très surprenantes.
Monica Lewinsky, une bêtise coquine
L'ancienne stagiaire de la Maison-Blanche est restée particulièrement active pendant le confinement. Comme elle l'a confié à Variety, Monica Lewinsky travaille désormais à l'adaptation de son histoire en série. Alors que la population mondiale prenait des mesures face à la pandémie de coronavirus, elle a travaillé à distance avec ses équipes.
L'occasion pour Monica Lewinsky qui est souvent très bien habillée d'adopter des tenues plus confortables. Mais, les nouvelles technologies peuvent parfois causer de drôles de surprises comme la femme d'affaires l'a révélé sur son compte Twitter. En effet, à l'occasion d'une visioconférence sur Zoom, elle s'est fait piéger par une fonctionnalité de l'outil.
Quand vous êtes sur Zoom, faites vraiment très attention quant à savoir si vous répondez à une personne en particulier ou à tout le monde. J'ai été ravie de montrer à toute ma communauté TED que j'étais en pyjama et sans soutien-gorge.
Monica Lewinsky ne risque sans doute pas d'oublier cette mésaventure de sitôt.