Les problèmes ne sont dans doute pas encore terminés pour Morgan Freeman. Après une enquête du média américain CNN, il a déjà dû présenter des excuses à plusieurs femmes. Ces dernières accusent le comédien de harcèlement sexuel.
Il va trop loin avec une journaliste
Un enregistrement a depuis été dévoilé dans la presse américaine. L'acteur était alors interviewé par une journaliste du nom d'Ashley Crossan. Celle-ci lui explique dans l'interview qu'elle n'était pas mariée. Morgan Freeman a alors sauté sur l'occasion pour lui demander s'il lui arrivait de fréquenter "des hommes plus âgés". Bien sûr, ce n'est pas répréhensible en soi, mais cela ne devrait pas arranger ses affaires...
Dans l'enquête de CNN, une membre de l'équipe de production du film Insaisissables expliquait :
Nous savions que si il était dans les parages, nous ne pouvions porter de haut laissant apparaître un décolleté ou notre dos, ni de vêtements moulants.
La levée de boucliers avait forcé Morgan Freeman à présenter des excuses très rapidement.
Quiconque me connaît ou a travaillé avec moi sait que je ne suis pas quelqu’un qui intentionnellement voudrait vexer ou mettre quelqu’un mal à l’aise. Je m’excuse envers quiconque s’est senti mal à l’aise ou non respectée. Ce n’a jamais été mon intention.