C'est la triste nouvelle de ce mois d'octobre : Charles Aznavour nous a quitté. A l'âge de 94 ans, cet immense artiste français est décédé dans sa maison des Alpilles, à Mouriès. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que sa mort a touché absolument tout le monde, aussi bien le public français que tout le paysage musical français dans son ensemble. En effet, de nombreux artistes ont tenu à partager leur peine et leur émotion en apprenant cette nouvelle. Mais il y a une chanteuse qui est tout particulièrement affectée par cette perte. Et cette chanteuse, c'est Amel Bent.
Amel Bent en larmes suite au décès de Charles Aznavour
Ce n'est un secret pour personne, la jeune femme est une fan absolue du chanteur. C'est notamment en reprenant son titre "La Bohème" qu'Amel Bent avait fait sensation lors de son casting pour l'émission Nouvelle Star en 2004. Depuis, la mère de famille a eu l'occasion, à plusieurs reprises, de rencontrer Charles Aznavour. Une belle complicité était même née entre eux. Amel Bent s'est donc confiée en larmes dans une story Instagram bouleversante au sujet de ce décès qui l'affecte énormément :
Je ne suis pas bien. Je n'ai pas envie d'écrire un mot comme tout le monde. C'est très dur. Je t'aime Charles, fais un bon voyage.