Michèle Torr pleure son premier amour. Jeudi 16 avril 2020, Christophe nous quittait. Bouleversée par la perte de son ancien compagnon, la chanteuse lui rendait un hommage poignant. Pourtant, leur histoire d'amour a été des plus compliquées.
C'est dans les années 60 que les deux stars de la chanson française se sont fréquentées. De leur amour est né Romain... Un fils que Christophe n'a jamais reconnu. Loin de blâmer son ex, Michèle Torr a confié dans les colonnes du Parisien :
Il n'était pas prêt à être père mais moi je voulais garder cet enfant. Je venais de perdre ma maman, cet enfant, c'était le plus beau des cadeaux. J'ai su très vite que nous ne l'élèverions pas ensemble et je ne lui en ai jamais voulu. La vie nous a séparés. On a fait notre vie, nous nous sommes mariés chacun de son côté...
"Depuis une dizaine d'années, ils se voyaient régulièrement"
Les deux ex ont fini par se réconcilier... Et Christophe s'est également rapproché de son fils, Romain Vidal. En effet, Michèle Torr avoue :
Depuis une dizaine d'années, ils se voyaient régulièrement. C'était toujours dans le secret. Ils s'écrivaient, s'envoyaient des mails et ils se voyaient à Aix-en-Provence quand Christophe venait voir son frère, Yves. Romain a pu alors retrouver sa deuxième famille.
Et de rappeler toutefois :
Romain s'appelle Vidal, il a été élevé par Jean Vidal, qui fut un père formidable, et ne demande rien, ne veut rien. Mais cela lui a fait du bien de connaître enfin son père biologique, ses oncles, ses cousines. Moi aussi, cela m'a rendu heureuse.
Aujourd'hui, Romain Vidal souffre d'avoir perdu son père biologique... mais il a pu trouver du réconfort auprès de sa deuxième famille.