Depuis l’annonce de la mort de Geneviève de Fontenay, les hommages se multiplient. La triste nouvelle a été confirmée par son fils, Xavier, qui a confié à nos confrères de TF1/LCI :

La "dame au chapeau" s'est éteinte à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine) à 23h mardi soir, d'un arrêt cardiaque dans son sommeil.

Et de préciser :

Très diminuée depuis un moment, elle a passé ses dernières heures avec son frère et l'une de ses petites filles, selon la même source. L'enterrement se déroulera à Paris. Sa dépouille reposera dans le caveau familial.

"Tout fout le camp et heureusement…"

Depuis, nombreux sont ceux à saluer la mémoire de celle qui a été la patronne de Miss France pendant de nombreuses années. JoeyStarr a lui aussi réagit à la nouvelle… à sa manière ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son “hommage” n’a pas fait l’unanimité.

En effet, le célèbre rappeur connu pour son humour politiquement incorrect, a partagé un cliché… de Marilyn Manson où il était écrit “Repose en paix Geneviève”. “Tout fout le camp et heureusement… #2023 #laffreuxjojo”, a-t-il indiqué en légende.

Si certains ont été particulièrement amusés par cette publication, d’autres, en revanche, ont fait part de leur colère. Preuve en est avec ces quelques messages postés en commentaire :

On pourra dire la même chose de toi !

Et le respect ?

Tu penses que si on parlait comme ça de quelqu'un de ta famille ça te ferais rire ?

L'humour n'est pas donné à tout le monde.

JoeyStarr persiste et signe

Pas du genre à se laisser faire, le rappeur n’a pas manqué de répondre à l’un de ses détracteurs. “Parce que c’est vrai qu’elle a été d’utilité publique. Si je mens que le cul me pèle et toi aussi”, a-t-il ainsi lâché à un internaute qui l’accusait de manquer de respect à la dame au chapeau.

Loin de s’arrêter là, JoeyStarr a également partagé, en story Instagram, un post du Gorafi… “Elle aurait dû fondre au soleil depuis des années”, a-t-il indiqué en légende. De quoi faire grincer encore quelques dents.

StarMag.com
@Instagram

Et vous, qu’en pensez-vous ?