Ce vendredi 10 septembre 2021, le monde du cinéma faisait ses adieux à un acteur de légende, Jean-Paul Belmondo. Le comédien est décédé le 6 septembre dernier, laissant le monde du cinéma en deuil... ainsi que son clan. Eh oui, les proches de l'acteur étaient bien évidemment présents pour ce dernier au revoir... à commencer, par ses enfants, Florence, Paul et Stella.
Un bel hommage
Bouleversée par la mort de son papa, la petite dernière du clan Belmondo est sortie de son silence. En effet, Stella Belmondo a rendu hommage à son père sur Instagram. La jeune femme a partagé un cliché où on la découvre enfant aux côtés de l'acteur. En légende, elle s'est contentée de poster un coeur. Un symbole de l'amour qu'elle portait à son papa.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cet hommage a ému les internautes qui ont été nombreux à lui témoigner leur soutien. La preuve avec ces quelques commentaires postés sous cette photo :
Bon courage ma jolie, votre papa sera toujours avec vous
Courage Stella ?✨❤️
Toutes mes condoléances, votre père était un héros pour nous tous
Courage ma belle ? on pense très fort à vous tous
Quelques mots bienveillants qui devraient lui réchauffer le coeur.
Jean-Paul Belmondo : Cette promesse faite à sa fille
Avant de mourir, Jean-Paul Belmondo avait fait une magnifique promesse à sa fille, comme l'a confié un journaliste de BFMTV :
Ce qui est émouvant, c’est que Jean-Paul Belmondo avait fait cette confidence à Jeff Domenech (un ami de longue date, n.d.l.r.) Jeff Domenech lui disait: ‘Bon allez Jean-Paul, tu vas tenir encore un bon bout de temps’. Jean-Paul Belmondo était déjà très fatigué. Il avait répondu par la négative en assurant: ‘Non, non, ce sera pour les dix-huit ans de Stella. Je tiendrai jusque-là, mais je ne suis pas sûr d’aller plus loin'.
Une promesse que le comédien a tenue. En effet, Stella Belmondo fêtait son 18ème anniversaire le 13 août dernier. Ce jour-là, son papa était là, à ses côtés...