Ils ont été brouillés pendant un temps. Pendant plus de trente ans, Jean-Claude Camus a été le manager de Johnny Hallyday. Mais leurs chemins se sont séparés en 2010, suite à une dispute. Ce n'est que six ans plus tard que les deux hommes ont fini par enterrer la hache de guerre, et ce grâce à Laeticia Hallyday, qui a tout fait pour les réconcilier.
Dans une interview accordée à Presse Océan, Jean-Claude Camus se souvient :
nous a réconciliés, on s’est vu jusqu’au bout, il m’a même fait la surprise de fêter mon anniversaire chez lui avec Patrick Bruel. Laeticia l’a partagé sur les réseaux. J’étais avec lui trois jours avant qu’il s’en aille.
Très affecté par la mort de son ami, il ne quitte plus un précieux cadeau que Laeticia Hallyday lui a offert après la disparition du rockeur.
"Il ne me quitte plus"
En effet, l'ancien manager confie :
Ma fille a passé trois jours avec . Elle m’a dit “Je vais te ramener un cadeau” mais ne m’a pas dit ce que c’était. Il s’agit du bracelet que Johnny Hallyday a porté jusqu’à ce qu’il parte. C’est un symbole tellement fort pour moi… Il résume notre relation. Ce bracelet, je le porte à mon tour. Il ne me quitte plus.
Un beau cadeau de la part de Laeticia Hallyday qui, en pleine guerre autour de l'héritage de Johnny Hallyday, peut compter sur le soutien de l'ancien manager de son défunt mari.