C’était il y a cinq ans… Johnny Hallyday nous quittait. Une terrible perte qui a bouleversé ses milliers de fans, mais également ses proches. De Paris à Saint-Barthélemy, tous ont rendu un dernier hommage au regretté chanteur. Mais quelques semaines après ses adieux déchirants, le clan Hallyday se déchirait. Laeticia Hallyday, unique héritière de Johnny, était attaquée en justice par les aînés du chanteur, à savoir Laura Smet et David Hallyday.
Il faudra attendre quelques années pour que les deux parties finissent par trouver un accord… Mais cette guerre de succession a divisé le clan Hallyday en deux. Finies les belles réunions de famille… Laeticia Hallyday et ses filles ont fait leur deuil seules.
Enfin l’apaisement ?
Cinq ans après la mort du rockeur, où en sont les relations entre sa veuve et ses aînés ? C’est au micro de RTL INFO que Laeticia Hallyday a répondu à la question. Ainsi, elle a assuré que l’heure était à l’apaisement :
En tout cas, pour moi oui. C'est mes croyances et la philosophie que je porte à la vie d'avancer. Le temps fait son œuvre. C'est un monde aujourd'hui où il n'y a pas beaucoup de bienveillance. On en a besoin et c'était un joli hommage pour eux.
Laeticia Hallyday seule pour rendre hommage à son homme
Ce lundi 5 décembre 2022, Laeticia Hallyday est à Saint-Barthélemy, comme chaque année à la même date, afin de rendre hommage à son regretté mari.
En revanche, Jade et Joy, elles, ne devraient pas être au rendez-vous. Selon le magazine Closer, les deux adolescentes souhaiteraient faire leur deuil loin des regards indiscrets. Autrement dit, c’est seule que Laeticia Hallyday rendra hommage à son homme… mais elle pourra compter sur le soutien des fans du rockeur, qui seront une fois de plus à ses côtés.