Alors que les obsèques de Liam Payne approchent, un de ses amis ne devrait pas faire partie des invités. Selon une source, la famille du chanteur a décidé de l’écarter pour que la cérémonie se passe sans accroc...

La famille de Liam Payne écarte un de ses amis des funérailles 

Le monde de la musique pleure la mort de Liam Payne depuis le 16 octobre dernier. Décédé à seulement 31 ans, il laisse un vide immense dans le cœur de ses proches.

À l’approche des obsèques, une source proche de la famille a révélé dans les colonnes de The Sun que le manager du chanteur n’allait pas pouvoir assister à la cérémonie. Selon cette source, les proches de l’ex-membre des One Direction veulent écarter Roger Nores des funérailles.

La famille de Liam veut que ses funérailles se déroulent sans accroc et pour l'instant, les opinions sont tendues en ce qui concerne Roger. Il est vrai que Liam et lui étaient liés, mais il n'a jamais été populaire dans l'entourage de Liam, a confié l’informateur.

Notons que quelques heures avant sa terrible chute, le défunt artiste avait retrouvé Roger Nores. “Beaucoup de gens ne savaient même pas que Liam et Roger avaient repris contact jusqu'à son voyage fatidique en Argentine le mois dernier”, a ajouté la source.

StarMag.com
Liam Payne @Ben Birchall-Press Association/AP

Roger Nores se défend des accusations 

Rappelons qu’en novembre dernier, David Muir, le présentateur d'ABC World News Tonight, a révélé l’arrestation d’un ami de Liam Payne. Il s’agissait en fait de Roger Nores. “La police a arrêté deux employés de l'hôtel accusés d'avoir fourni la drogue et a perquisitionné le domicile d'un ami, qui a également été arrêté”, a-t-il dévoilé.

Une information que le manager lui-même a démentie. “Je ne l'ai jamais abandonné, je suis allé à son hôtel trois fois ce jour-là et je suis parti 40 minutes avant ce qui s'est passé (...) Je n'aurais jamais pu imaginer qu'une telle chose puisse se produire”, a-t-il affirmé. 

Et de poursuivre : 

J'ai fait ma déclaration au procureur le 17 octobre en tant que témoin et je n'ai plus parlé à aucun officier de police ni au procureur depuis lors.