Nouveau rebondissement après la mort de Liam Payne. Dans ses colonnes, le Daily Mail rapporte l’ouverture d’une enquête sur deux individus soupçonnés d’avoir fourni de la drogue au chanteur.

Deux individus suspectés pour la disparition Liam Payne

La disparition aussi inattendue que tragique de Liam Payne continue de faire couler l’encre. Depuis sa terrible chute du haut du balcon d’un hôtel en Argentine, le nom du chanteur circule partout sur les réseaux sociaux et dans les médias.

Ce dimanche 20 octobre, le Daily Mail a rapporté que deux employés de l’hôtel font maintenant l’objet d’une enquête. Selon le journal britannique, la police les soupçonne d’avoir fourni des substances illicites au chanteur les jours précédant sa mort.

En effet, ils seraient accusés de contrebande de divers stupéfiants trouvés dans la chambre de l’ex-membre des One Direction.

StarMag.com
Liam Payne @Getty Images

L’hôtel a procédé à un licenciement 

Les deux individus auraient caché des médicaments dans une boîte à savon. Au cours de leur enquête, les enquêteurs auraient ainsi découvert des cristaux, de la poudre blanche, et plusieurs autres accessoires dans la suite du regretté chanteur.

Par ailleurs, des produits chimiques trouvés dans une boîte à savon ont fait l’objet d’une analyse. En outre, l'hôtel aurait eu vent du comportement étrange de ses deux employés. “Il y avait deux gars de l'hôtel qui donnaient de la drogue à Liam. Ils ont envoyé des taxis pour récupérer des colis pour lui. L'un des hommes travaillait dans le secteur du ménage”, a expliqué une source proche de la star.

Selon cette même source, le fait qu’un taxi se soit rendu à l’adresse où se trouvait l’agent d’entretien a fait naître des soupçons. “Ils ont remarqué qu'un taxi avait été envoyé à l'adresse du domicile de l'agent d'entretien. Le directeur de l'hôtel lui a demandé pourquoi le taxi était allé chez lui et quand il n'a pas pu donner d'explication, il a été licencié, a raconté l’informateur.

Et de conclure : 

L'agent d'entretien et un autre membre du personnel ont été interrogés par la police. Liam faisait tout pour rester clean, mais dès qu'il est arrivé à l'hôtel, ces gens lui offraient de l'alcool et de la drogue.

Une triste affaire qui est loin d'être terminée...