Le vendredi 18 octobre, Kate Cassidy s’est saisie de son compte Instagram pour rendre hommage à Liam Payne. Découvrez le message poignant qu’elle a posté.
Liam Payne : les hommages de ses anciens acolytes
La disparition de Liam Payne a bouleversé le monde. L’ex-membre des One Direction se trouvait en Argentine lorsqu’il a fait une terrible chute du balcon de sa chambre d’hôtel. D’après les autorités argentines, la star aurait volontairement sauté du troisième étage après avoir eu un comportement violent dans le hall de l’établissement où il séjournait.
Depuis ce terrible drame, les hommages pleuvent sur les réseaux sociaux. En effet, les fans et les personnalités ont été nombreux à prendre la parole. C’est notamment le cas de Louis Tomlinson. Sur ses réseaux sociaux, le chanteur a adressé un message émouvant à son ancien acolyte. “Je suis dévasté à l'idée d'écrire ces lignes, mais hier, j'ai perdu un frère. Liam était quelqu'un que j'admirais tous les jours, une âme positive, drôle et gentille”, a-t-il posté.
Louis Tomlinson n’est pas le seul ex-membre des One Direction à s’être manifesté pour rendre un hommage personnel au papa de Bear. Comme lui, Harry Styles a également salué la mémoire de son ami avec un post bouleversant. “Je suis vraiment dévasté par le décès de Liam. Sa plus grande joie était de rendre les autres heureux, et c'était un honneur d'être à ses côtés lorsqu'il le faisait. Liam vivait le cœur sur la main, et son énergie pour la vie était contagieuse”, a-t-il partagé.
Sa compagne sort enfin du silence
Après l’annonce de la terrible nouvelle, Zayn Malik n’a pas tardé à rendre hommage à son grand ami. “Liam, je me suis retrouvé à te parler à voix haute, en espérant que tu m'entendes (…) Je n'ai jamais pu te remercier de m'avoir soutenu dans certains des moments les plus difficiles de ma vie”, a-t-il notamment écrit sur Instagram. Ensuite, l’ex de Gigi Hadid a conclu :
J'ai perdu un frère quand tu nous as quittés. (...) Je vais chérir tous les souvenirs que j'ai avec toi dans mon cœur pour toujours.
De son côté, Niall Horan a salué un “merveilleux ami” qui “donnait toujours la sensation d’être heureux et en sécurité”. “Je t'aime, mon frère”, a-t-il terminé son post.
Comme nous l’avons dit précédemment, Kate Cassidy a finalement pris la parole pour rendre hommage à son compagnon. En effet, le vendredi 18 octobre, elle s’est saisie de son compte Instagram pour partager un touchant message. “Merci pour tous les mots gentils et l'amour qui m'ont été envoyés. Je suis complètement dévastée (...) Rien de ce qui s'est passé ces derniers jours ne me semble réel”, a-t-elle confié. Dans la suite de son post, la jeune femme s’adresse directement à son défunt compagnon.
“Liam, mon ange. Tu es tout pour moi. Je veux que tu saches que je t'aimais inconditionnellement et complètement. Je continuerai à t'aimer pour le reste de ma vie. Je t'aime, Liam”, a-t-elle confié.
La petite amie du chanteur ressent visiblement beaucoup de tristesse.