Luke Perry est décédé subitement, laissant beaucoup de monde sous le choc. Les partenaires du comédien de Beverly Hills ont salué sa mémoire, à l’instar de Jennie Garth, Shannen Doherty, ou encore Jason Priestley. Les enfants de l’acteur, Jack et Sophie, sont également sortis du silence. Et pour la première fois, ce samedi 9 mars, Wendy Madison Bauer, la fiancée de Luke Perry, a publié un communiqué.
Une terrible douleur
Wendy Madison Bauer a partagé onze ans de sa vie avec Luke Perry. Elle était présente au moment de sa disparition, le lundi 4 mars. Elle est restée silencieuse durant plusieurs jours, préférant se recueillir dans l’intimité. Finalement, la thérapeute âgée de 44 ans a transmis un communiqué à People pour exprimer notamment sa gratitude envers le déferlement d’amour et de soutien envers celui qui partageait sa vie :
Les innombrables histoires sur la générosité et la gentillesse de Luke ont été une grande source de réconfort durant ce moment difficile.
Wendy Madison Bauer a également rapidement évoqué son histoire d’amour :
Mes 11 années et demi passées avec Luke ont été les plus heureuses de ma vie, et je suis reconnaissante d'avoir eu ce temps avec lui. Je veux aussi remercier ses enfants, sa famille, ses amis pour leur amour et leur soutien. Nous nous sommes réconfortés mutuellement par le fait de savoir que nous avions partagé la vie d'un homme extraordinaire qui va énormément nous manquer.
Un ultime hommage sera rendu à Luke Perry en août prochain, lors de la sortie d’un film qui marquera la dernière apparition de l’acteur.