Cette semaine a été marquée par le tragique décès de Naya Rivera. Le 13 juillet dernier, le corps de l'ex-star de la série Glee a été retrouvé, après cinq jours de recherches. L'interprète de Santana Lopez avait disparu le 8 juillet alors qu'elle faisait un tour en bateau, le lac Piru, avec son fils de 4 ans, Josey. Si le petit garçon est sain et sauf, sa mère a malheureusement succombé à une noyade.
Plusieurs célébrités ont instantanément rendu hommage à la jeune maman de 33 ans, à l'image de Demi Lovato. Ce samedi 18 juillet 2020, Big Sean s'est exprimé pour la première fois depuis la mort de son ex-fiancée.
Des mots émouvants !
C'est sur son compte Instagram que Big Sean est sorti de son silence. Il a écrit un long message poignant, qu'il a illustré de deux photos de Naya Rivera.
Merci de nous avoir bénis avec tout ton talent et ta présence. Tu es une héroïne. Pas seulement parce que tu as sauvé ton fils mais aussi pour toutes les barrières que tu as fait tomber pour de nombreuses personnes. Tu les as aidés à se sentir mieux dans leur peau et à être fiers quand ils ne pouvaient pas s'en sortir seuls.
a-t-il commencé, avant de se souvenir de sa relation avec l'actrice :
J'apprécie et je chérie tout ce qui est arrivé entre nous, cela m'a rendu plus sage et meilleur. Je suis en deuil et choqué, je n'arrive pas à croire que c'est réel. Je prie pour toi et pour ta famille et je sais que tu les surveilles et les protèges de là-haut. Repose en paix Naya.
Pour rappel, Naya Rivera et Big Sean ont commencé à se fréquenter en 2013. Au bout de six mois de relation, ils se sont fiancés. Mais les deux ex-amoureux finiront par se séparer en avril 2014.