Nick Cordero n’est plus. Le comédien de New-York Unité Spéciale s’est éteint au Cedars-Sinai Médical Center de Los Angeles ce dimanche 5 juillet. Âgé de 41 ans, l’acteur canadien luttait contre de graves complications dues au covid-19 depuis près de trois mois. Plongé dans le coma, il avait été amputé d’une jambe en urgence :
Mon monde s’est arrêté. S’il vous plaît, priez pour mon mari. Il lutte pour sa vie actuellement. Elvis et moi avons besoin de toi Nick Cordero.
Avait confié son épouse Amanda Kloots au site Buzzfeed le 12 avril dernier.
Brisée, la jeune femme doit aujourd’hui faire face à la douleur de perdre l’homme qu’elle aime :
Dieu vient d’accueillir un nouvel ange au paradis. Mon cher mari est décédé ce matin. Il était entouré de l’amour de sa famille, qui chantait et priait alors qu’il quittait doucement la terre.
A-t-elle annoncé sur son compte Instagram.
Le couple était parent d’un petit garçon âgé de un an qui devra grandir sans son papa.
"Je t’aimerai toujours"
Amanda Kloots a voulu croire jusqu’au bout que l’état de santé de Nick Cordero s’améliorerait, refusant d’envisager le pire. Aujourd'hui dévastée par la mort de l’homme de sa vie, elle lui a rendu un bouleversant hommage :
Il était entouré d'amour par sa famille, chantant et priant alors qu'il quittait doucement cette terre. Je n’arrive pas à y croire et je souffre partout. Mon cœur est brisé car je ne peux pas imaginer nos vies sans lui. Nick était une lumière si brillante. Il était l'ami de tout le monde, aimait écouter, aider et surtout parler. C'était un acteur et un musicien incroyable. Je t'aimerai pour toujours et toujours mon homme doux.
Nick Cordero a incarné de 2015 à 2019 le personnage de Robby Marino dans la série New-York Unité Spéciale. En 2019, il a été à l’affiche de deux longs métrages Inside Game et Mob Town.