Le 22 juin 2020, Steve Bing trouvait la mort en chutant du 27e étage d’un immeuble de Los Angeles. Le producteur hollywoodien avait 55 ans. Ex de l’actrice Elizabeth Hurley, avec qui il a eu son fils Damian, Steve Bing se serait probablement donné la mort.
TMZ a affirmé que Steve Bing était dans un état dépressif à cause du confinement. Cela aurait alors entraîné son désir d’en finir.
Touchée par cette tragique perte, Elizabeth Hurley a pris la parole !
Les tendres mots de l’actrice
C’est via son compte Instagram que la comédienne, qui a fréquenté le producteur au début des années 2000, s’est exprimée. En légende d’une série de photos d’elle en compagnie de son ex, elle a alors écrit :
Je suis terriblement attristée que mon ex Steve ne soit plus auprès de nous. C’est une fin terrible.
Elle a déclaré vouloir partager des photos du temps passé auprès de lui, affirmant que, même si tout n’a pas été tout beau tout rose, elle gardait malgré tout de bons souvenirs de cette époque.
Dans les dernières années, nous sommes redevenus proches. Nous avons parlé pour la dernière fois lors des 18 ans de notre fils. C’est une nouvelle dévastatrice et je remercie tout le monde pour vos adorables messages.