Une bien triste nouvelle. Tito Jackson, le célèbre grand frère de Michael Jackson, a rendu son dernier souffle à 70 ans.
La famille Jackson subit une nouvelle perte
La famille Jackson est en deuil. Quinze ans après la mort de Michael Jackson, son grand frère est décédé. C’est Steve Manning, un ami et ancien collaborateur de la famille, qui a annoncé la triste nouvelle à Entertainment Tonight.
Une information confirmée par ses enfants. “C’est le cœur lourd que nous annonçons que notre père bien-aimé, Tito Jackson, membre du Rock & Roll Hall of Fame, n’est plus parmi nous. Nous sommes sous le choc, attristés et avons le cœur brisé. Notre père était un homme incroyable qui se souciait de chacun et de son bien-être”, ont-ils posté sur Instagram.
D’après l'ancien manager de la famille, le chanteur aurait succombé à une crise cardiaque au cours d'un road-trip. Tito a fait partie du groupe mythique Les Jackson Five. Avec ses frères, il a marqué l’histoire de la musique grâce à plusieurs titres cultes.
Qui était Tito Jackson ?
Les Jackson Five ont fini par se séparer après plusieurs années de succès. Suite à cette séparation, Tito Jackson s'est muré dans le silence pendant un long moment avant de revenir pour entamer une carrière solo.
En 2003, il a commencé à sortir ses premiers singles. Par la suite, deux albums ont vu le jour. Le premier intitulé Tito Time est sorti en 2016. Tandis que le second, Under Your Spell, a été dévoilé en 2021.
L’artiste laisse derrière lui trois enfants et neuf petits-enfants. Le 12 septembre dernier, il avait fait un post poignant sur Instagram.
En effet, il avait rendu hommage à Michael Jackson en se rendant au mémorial qui lui est consacré. “Nous sommes profondément reconnaissants pour ce lieu spécial qui honore non seulement sa mémoire mais aussi notre héritage commun. Merci d'avoir gardé son esprit vivant”, a-t-il posté.
Nos sincères condoléances à la famille Jackson.