Séverine Ferrer était une amie proche d’Émilie Dequenne. Lors de son passage sur le plateau de Buzz TV, elle a fait de bouleversantes confidences au sujet de la regrettée comédienne et de leur solide amitié.
De tendres confidences sur Émilie Dequenne
Amie de longue d’Émilie Dequenne, Séverine Ferrer a évoqué leur belle amitié sur le plateau de Buzz TV. “Je suis très pudique, je n'aime pas parler de tout ça, mais c'est vrai que Émilie, c'était mon témoin de mariage, c'était mon amie et c'était une amitié qui durait. Je n'en ai pas forcément parlé parce que ça ne regarde personne”, a-t-elle expliqué.
Avec émotion, la quadragénaire a fait l’éloge de la comédienne décédée à seulement 43 ans. “Tout ce que je pourrais dire, c'est que j'ai eu la chance de croiser sa route. Qu'elle soit dans nos vies à un moment ou à un autre, ça a été un énorme cadeau du ciel. C'était la bonté même, la joie, c'était une femme incroyable. Aujourd'hui, je la compare à un ange qui nous a été envoyé pour nous apporter énormément de joie, d'émotions au travers de ces films”, a-t-elle ajouté.
De tendres confidences qui témoignent de l’affection qu’elle lui porte. En effet, pour Séverine Ferrer, Émilie Dequenne était une véritable amie. “C'était une amie très chère, très fidèle, c'est notre Émilie Jolie”, a-t-elle conclu.
Séverine Ferrer revient sur sa période Fan de
Son passage dans Buzz TV a également été l’occasion pour Séverine Ferrer d’évoquer l’émission Fan de, qui a propulsé sa carrière à la télévision. Lors de cet entretien, l'animatrice a révélé le salaire qu’elle percevait grâce au programme.
"Au début, je disais que je touchais 500 , mais en fait, au début, c’était en francs ! Je me suis fait avoir. Donc, en fait, ce n’était pas énorme", a-t-elle avoué.
Et de préciser :
J’avais une exclusivité qui me permettait de toucher un peu plus, mais au final, quand on réfléchit bien, ce n’était si énorme que ça.
Et vous, qu'en pensez-vous ?