Deux semaines après la disparition d’Émilie Dequenne, son amie Ariane Séguillon a finalement brisé le silence. Sur Instagram, la comédienne a adressé un tendre message en hommage à la défunte comédienne et a donné des nouvelles de Michel Ferracci.
Émilie Dequenne a fait une demande à son mari
Avant de rejoindre sa dernière demeure, Émilie Dequenne a demandé à son mari de lui faire une promesse. Sentant son heure arrivée, elle aurait exigé de lui qu’il n’abandonne pas la scène. “Elle a livré sa plus belle performance en réconfortant ses proches, jusqu'à exiger de Michel, sachant pourtant sa fin proche, qu'il continue ces derniers jours de monter sur scène pour jouer sa première pièce, On aurait dû aller en Grèce”, indique Paris Match.

Michel Ferracci a tenu promesse. Après le départ de sa femme, il a continué à monter sur scène malgré la douleur.
Un choix salué par l’une des stars de Demain nous appartient, l’actrice Ariane Séguillon. Dans une bouleversante publication où elle rend hommage à Emilie Dequenne, la comédienne a souligné l’abnégation et la force de son collègue. “Ma chère Emilie, j'ai mis un peu de temps pour t'écrire et te souhaiter le plus beau des voyages. Mais j'ai estimé que c'était à ta famille et à Michel de choisir le bon moment pour eux. Sache que ton Michel est le plus courageux des hommes et qu’il joue chaque soir avec panache, nous sommes ensemble et donc plus forts”, a-t-elle publié.
Les bouleversantes confidences de Michel Ferracci
De son côté, Michel Ferracci a également rendu hommage à sa bien-aimée sur les réseaux sociaux. En effet, après avoir vécu son deuil dans le silence pendant plusieurs jours, le beau-père de Milla a finalement pris la parole.
Le veuf d’Émilie Dequenne a notamment évoqué son dur combat contre le cancer. “Nous avons mené cette bataille ensemble, sans relâche, pendant plus d’un an et demi. Malheureusement, nous ne l’avons pas gagnée, mais je sais que la guerrière que tu es continue de veiller sur nous, de là où tu es”, a-t-il écrit.
À la fin de son message, Michel Ferracci promet à Emilie Dequenne d’aimer “la vie” pour elle, et adresse des remerciements à tous ceux qui l’ont contacté. “J’ai tout lu avec attention. Je suis désolé pour ceux à qui je n’ai pas pu répondre, mais sachez que je vous garde précieusement dans mon cœur”, a-t-il indiqué.
Un hommage des plus émouvants.