Le 20 avril dernier, le DJ Avicii nous quittait à seulement 28 ans. Les raisons de sa mort restent inconnues du grand public à la demande de sa famille. Le jeune homme avait connu de lourds problèmes d’addiction à l’alcool pour enchaîner un rythme effréné de shows.
Un documentaire diffusé sur Netflix revient sur les raisons qui l’avaient poussé à arrêter de donner des concerts à partir de 2016.
La famille du DJ Avicii sort du silence !
Alors que la famille du génie créatif derrière Wake me Up ou encore Addicted to You avait d’abord refusé de prendre la parole, elle a finalement décidé de s’exprimer. Elle souhaite toujours ne rien dévoiler quant aux raisons du décès de Tim Bergling (véritable nom d’Avicii ndlr). Cependant, elle a tenu à remercier les fans de ce dernier.
Nous aimerions vous remercier pour votre soutien et pour vos gentils mots sur notre fils et notre frère. Nous sommes reconnaissants envers ceux qui ont aimé la musique de Tim et qui ont de précieux souvenirs de ses chansons. Merci pour toutes vos initiatives afin d'honorer Tim, avec des rassemblements publics, des cloches d'église raisonnant sa musique, des hommages à Coachella et des moments de silence dans le monde entier.
La famille a également réaffirmé son désir d’intimité face à la tragédie qu’elle traverse.