Son nom ne vous disait peut-être rien, mais impossible de ne pas connaitre sa musique. Le DJ Avicii a fait danser des foules entières sur ses tubes tels que Wake Me Up ou encore Lonely Together. Le 20 avril 2018, c’est sous le choc que nous avons alors appris la disparition du talentueux suédois âgé de seulement 28 ans.
En 2016, Avicii, de son vrai nom, Tim Bergling avait dû mettre sa carrière de côté en raison de soucis de santé. Il avait souffert d’une pancréatite aiguë en raison d’une trop forte consommation d’alcool.
De nombreux hommages ont été rendus au célèbre DJ. Deux de ses ex ont également tenu à s’exprimer sur Instagram.
DJ Avicii : Un homme qui a marqué ses ex
Emiliy Goldberg qui a été la compagne du DJ de 2012 à 2013 a alors partagé sa peine sur Instagram. Pour accompagner les quelques photos personnelles de leur ancien couple, la jeune femme a écrit :
« Allez bébé, ne baisse pas les bras sur notre relation. Choisis-moi et je te montrerai ce qu'est l'amour ». Ce sont les paroles d'une chanson que Tim a écrite pour moi. J'aurais aimé pouvoir les vivre. Pendant les deux années où nous étions ensemble, il a été mon plus proche confident et mon meilleur ami. Maintenant, je ne peux plus regarder Bear sans savoir que je ne verrai plus jamais son visage. Je continue à rassembler mes souvenirs et je vous remercie pour vos gentils mots et vos messages. Réveillez-moi quand c'est fini, car je ne veux pas que ce soit vrai #ripavicii #avicii @avicii.
« Mon cœur est brisé »
Emiliy Goldberg n’est pas la seule ex de jeune homme à lui avoir rendu hommage. Le mannequin Racquel Bettencourt (alias Racquel Natasha) qui a partagé son quotidien de 2013 à 2014, s’est aussi exprimée.
Mon cœur est brisé. Tim, j'ai l'impression que c'était encore hier que nous étions inséparables. Nous parlions et rions jusqu'au lever du soleil. C'était nous contre le reste du monde. Ces souvenirs dureront toute une vie. A travers nos hauts et nos bas, je ne souhaitais avoir rien d'autre que la certitude que tu allais bien et que tu étais heureux et je voulais être là à chaque pas Je sais à quel point tu as lutté et essayé. J'ai fait tout ce que j'ai pu. Merci de m'avoir montré et appris ce qu'est le vrai amour. Le lien, la connexion que nous avions était pure et véritable, je ne crois pas qu'elle se soit vraiment brisée. Cela a toujours été dans mon cœur et ça continuera. Tu es parti bien trop tôt, tu étais si talentueux et unique. Tu as été la plus grande partie de ma vie et tu as joué un rôle très important, je vais chérir à jamais ces moments. Je veux que tu saches que je n’ai jamais cessé de t'aimer.
Celle qui a vécu un an dans la même maison que le DJ a ajouté :
Je trouve du réconfort en sachant que la musique de Tim a touché les vies de millions de personnes et que son esprit et sa mémoire vivront dans nos cœurs pour toujours. Mes condoléances vont à son incroyable famille en cette période difficile, mon cœur est avec eux. Merci à ma famille et mes amis pour les gentils messages et le soutien. Repose en paix mon ange magnifique, jamais je ne t'oublierai. Love, Raqattack.