C'était pour le plus grand plaisir de ses fans que Moundir participait à la 10ème saison de Danse avec les stars sur TF1. Si tout semblait bien se dérouler, c'était sans compter une mauvaise chute lors du dernier prime, le 5 octobre dernier.
En effet, des suites de cette chute, l'animateur avait dû se faire opérer d'urgence et se confiait dans PurePeople sur les circonstances de sa blessure :
On a fait les répétitions avant le prime, avec les costumes. Et je me suis blessé sur la dernière figure, lorsque j'étais à cheval sur Katrina. C'était au niveau de mon tibia droit alors que j'ai ma broche avec des vis. Ça a claqué, j'ai glissé et je me suis fait très mal. Le soir même, mon tibia a doublé de volume donc je suis allé à l'hôpital aujourd'hui. Et je dois retirer d'urgence ces matériaux qui sont en moi depuis 21 ans et qui sont considérés comme un corps étranger, car on ne fait plus ce genre de matériel.
Après une opération et quelques complications qui auraient pu être lourdes de conséquences, le jeune papa a donné des nouvelles de sa blessure.
"Le début d'un long chemin vers une guérison"
En effet, c'est sur Instagram que Moundir a pris l'habitude d'informer sa communauté sur l'évolution de sa blessure. Il faut dire que la star a partagé il y a quelque temps des clichés peu rassurant, qui n'ont pas manqué d'inquiéter ses fans. Mais ce 18 février 2020, les nouvelles semblent être bonnes.
Alors c'est pas un code promo pour maigrir de la cheville, juste le début d'un très long chemin vers une guérison sereine et efficace…
A-t-il écrit en légende de la photo de son pied droit.
De quoi rassurer ses fans qui ont pu remarquer que l'aventurier n'avait pas perdu son humour.