L'inquiétude est grande autour de l'état de santé de Moundir. En effet, il y a quelques jours, sa femme Inès s'est emparée de ses réseaux sociaux afin d'annoncer une nouvelle des plus préoccupantes. En effet, elle révélait alors que l'ancien aventurier de Koh-Lanta avait été touché lui aussi par le coronavirus.
Denis Brogniart se veut rassurant
Hospitalisé, Moundir est plus que jamais déterminé à ne rien lâcher. Et pour ce faire, il peut compter sur le soutien de ses nombreux fans, et bien évidemment de ses proches. Parmi eux, Denis Brogniart. Le célèbre animateur de Koh-Lanta ne cache pas son inquiétude lui aussi. Ainsi, il n'a pas hésité à appeler son ancien héros afin de prendre de ses nouvelles.
En effet, Denis Brogniart a confié, sur Twitter, avoir pu s'entretenir avec Moundir. Il a révélé aux internautes que le célèbre aventurier se battait "avec son énergie légendaire contre le covid".
Moundir hospitalisé après des complications
Moundir a d'abord été admis aux urgences le 20 mars dernier. Mais il avait alors pu regagner son domicile. Malheureusement, son état de santé s'est aggravé depuis. Ainsi, le 22 mars dernier, il a été une nouvelle fois admis aux urgences, suite à des complications. Il est hospitalisé depuis.
Et force est de constater que les nouvelles de ces derniers jours ont inquiété ses nombreux fans. En effet, comme l'a révélé son épouse Inès, "les médecins évoquent un éventuel transfert dans les services de réanimation, si son état ne s'améliore pas dans les prochains jours".
Mais Moundir n'est pas du genre à lâcher. De quoi rassurer ses fans. D'ailleurs, il y a quelques jours, il a tenu à leur faire passer un message via son épouse. L'ancien aventurier, qui a décidé de faire la guerre aux arnaques liées aux placements de produits sur les réseaux sociaux, compte bien reprendre son combat une fois qu'il sera remis sur pied.
Espérons que Moundir se rétablisse très vite.