Moundir a causé une énorme frayeur à ses proches et ses fans après avoir contracté le coronavirus. L’ancien aventurier de Koh-Lanta a été gravement touché par le virus et son état de santé était alors très inquiétant. C’est au chevet de son époux qu’Inès donnait alors des nouvelles à ses abonnés sur Instagram.

Fort heureusement, Moundir a fini par réussir à reprendre le dessus sur la maladie. Celle-ci lui a déclenché une embolie pulmonaire. La Covid-19 a laissé des traces sur celui qui a perdu 18 kilos à cause de celle-ci. Ses poumons ont également été touchés à 75%

Aujourd’hui, il se bat quotidiennement pour retrouver la forme et n’hésite pas à parler de son parcours pour éveiller les consciences.

Moundir s’emporte

N’essayez pas de minimiser les dangers de la Covid-19 face à Moundir après l’enfer qu’il a traversé à cause de ce virus. Ce 21 avril 2021, il a partagé un nouveau message sur son compte Instagram, s’en prenant alors à ceux qui ne voient pas la Covid-19 comme une réelle menace.

Non je vous confirme LA COVID ce n’est pas une GRIPPE... #fucktaconspiration #fucktoncomplot.

a-t-il écrit en légende d’une image dans laquelle il entre davantage dans les détails :

Pour répondre à la petite minorité haineuse qui pense que 'la-Covid' est une conspiration de la cousine de la grippe et que cela reste un complot, je me demande comment vous pouvez sortir des inepties aussi stupides et cupides. Chacun est libre de se vacciner ou pas, là-dessus je ne discute même pas. Mais arrêtez avec vos histoires sorties de votre cerveau. Allez dans les services de CHU en réanimation et aux maladies infectieuses et dites-nous ce que vous allez rencontrer... Respectez ceux qui sont entre la vie et la mort. Respectez les familles qui attendent parfois au téléphone car ils ne sont pas autorisés à venir en visite (réanimation). Respectez ceux qui souffrent en convalescence et en rééducation.

Il n’a pas manqué de faire un lien avec un autre combat qu’il mène, celui contre les placements de produits frauduleux

Votre manière de croire, ainsi que votre approche à la maladie, je la compare à un code promo donné par un influmenteur.

Une histoire qu’il compte raconter

Comprenant bien que de nombreuses personnes n’ont encore pas conscience de la gravité de la pandémie et de ce qu’elle peut entraîner, Moundir, fort de son expérience, compte la partager. Il espère ainsi certaines personnes ouvrent ainsi enfin les yeux.

Je vous posterai une photo d'un malade touché gravement par la Covid. Merci et comme toujours à ma super communauté pour vos messages d'amour ainsi que vos bienveillances que vous donnez. Parce que chaque jour compte. Love you.