Les célébrités n’ont décidément jamais fini de nous surprendre. Alors qu’il était présent pour les MTV VMA 2021, Conor McGregor, star de l’UFC, se croyait visiblement encore sur un ring puisqu’il voulait en venir aux mains avec le rappeur Machine Gun Kelly.
Megan Fox au milieu d’un combat de coqs
Dimanche 12 septembre 2021 s’est déroulée la prestigieuse soirée des MTV VMA au Barclays Center à Brooklyn. Machine Gun Kelly et Megan Fox ont répondu présent pour l’occasion. La sublime actrice de 35 ans était alors magnifique dans sa tenue très sexy. Tout en transparence, sa robe Mugler ne cachait alors rien de son anatomie.
Juste avant qu’ils ne prennent la pose sur le tapis rouge, Megan Fox et Machine Gun Kelly ont évité une attaque du sanguin Conor McGregor. Ce dernier aurait totalement pété les plombs après que le rappeur lui a refusé une photo.
Conor McGregor a alors tenté de donner un coup de poing à MGK avant de balancer un verre plein sur le couple qui ne l’a pas reçu.
Un échange tendu passé sous silence
Alors que les images montrent sans l’ombre d’un doute qu’une altercation s’est déroulée entre MGK et Conor McGregor, aucun des deux protagonistes n’a voulu l’admettre. Le rappeur a coupé court à une interview qui revenait sur le sujet, quant à Conor McGregor, il a déclaré à Entertainment Tonight :
Je ne me bats qu'avec de vrais combattants, pas avec de petits rappeurs à la vanille. Je ne le connais pas, je sais seulement qu'il sort avec Megan Fox.
Heureusement, cela n’a pas gâché les festivités. Megan Fox et Machine Gun Kelly ont d’ailleurs pu prendre plusieurs poses sur le tapis rouge, comme si de rien n’était.
Pas sûr que Machine Gun Kelly et Conor McGregor deviennent les meilleurs amis du monde après cette soirée.
Qu’en pensez-vous ?