Pour eux, l’amour n’a pas d’âge. De nombreux couples de stars affichent fièrement les années qui les séparent. Muriel Robin et Anne Le Nen en font partie. En effet, l’humoriste de 69 ans et la comédienne de 53 ans n’ont jamais caché leur amour. Pour rappel, elles avaient officialisé leur relation en 2006. Et depuis leur rencontre, les deux artistes ne se sont plus jamais quittées.
Leur alchimie crève l’écran. Et les téléspectateurs de TF1 auront bientôt l’occasion de la redécouvrir. En effet, les deux actrices sont à l’affiche de la série Master Crimes saison 2, qui sera diffusée à partir du 17 octobre prochain. À cette occasion, les deux femmes ont accordé une interview à Télé Magazine. Et elles ont accepté de se confier sur la longévité de leur couple.
"Ma richesse, c’est la santé et l’amour"
Selon Muriel Robin, son homosexualité a été un véritable frein à sa carrière d’actrice. Pour rappel, elle avait fait des révélations à ce sujet sur le plateau de l’émission Quelle époque !, en septembre 2023. Malgré tout, son amour pour Anne Le Nen prime sur tout le reste. Et bien que cette relation lui aurait fermé des portes au cinéma, la comédienne n’a aucun regret.
La sexagénaire a choisi de croquer la vie à pleines dents aux côtés de sa compagne de longue date, et ce, malgré leur différence d’âge. Et lors de cette récente interview croisée, elle s’est confiée sur leur complicité à l’écran et dans la vie.
Pour entreprendre ensemble, il faut être dans une extrême harmonie. Et nous y sommes. Nous avons un joyau. Tout se déroule dans la douceur (…) Ma richesse, c’est la santé et l’amour. Plus je vois Anne, mieux je me porte. J’aurai 70 ans l’année prochaine, je veux profiter au maximum d’elle.
Anne Le Nen exprime toute son admiration pour Muriel Robin
Et la quinquagénaire a également dit tout le bien qu’elle pensait de sa compagne. "On s’épate aussi réciproquement. Ça nous donne des ailes", a-t-elle notamment confié. De son côté, Muriel Robin a réitéré que son couple prime sur tout le reste, y compris sur sa carrière d’actrice.
Je refuserai de partir quatre mois, même pour tourner le plus grand film. Ce qu’on fait ensemble est plus important.
Et à Anne Le Nen de conclure :
On a une conscience aiguë de cette chance. On se dit des trucs assez fous au bout de dix-huit ans. Heureusement que c’est partagé…
Une complicité qui fait plaisir à voir.