Ce mardi 28 janvier, Mylène Demogeot est enfin sortie du silence. Après de longues semaines d’absence, la comédienne vient d’annoncer avoir vaincu un cancer :
Mes amis, ce message pour vous apprendre que 2019 a été pour moi une année difficile. J'ai lutté contre un cancer. Aujourd'hui, je tiens à vous faire part de ma complète guérison ! Love you all.
A-t-elle confié sur son compte Facebook sans préciser quelle partie de son corps avait été touchée par le mal.
Sur une photographie, celle que l’on a vu dans le film Camping assume parfaitement ses cheveux courts et gris qu’elle porte ébouriffés.
Une maladie passée sous silence
Si elle s’est longuement exprimée sur l’escroquerie dont elle a été victime en 2012 et qui l’a laissée ruinée, Mylène Demongeot n’a jamais évoqué clairement sa maladie. En septembre dernier, sur le plateau de CNews, elle avait expliqué à Jean-Marc Morandini avoir des problèmes de santé :
J'ai plein de problèmes. J'ai des problèmes dont je n'ai pas envie de parler parce que ce n'est pas spécialement rigolo. Je marche avec une canne, j'ai très très mal au dos et puis j'ai d'autres problèmes dont je parlerais peut-être un peu plus tard.
Avait-elle révélé sans donner de détails sur l'origine de sa souffrance.
Désormais hors de danger, la comédienne, encore convalescente, remonte doucement la pente.