Ce mercredi 22 janvier 2020, Jean-Paul Gaultier dévoilait son tout dernier défilé haute-couture. Un événement qui a réuni un parterre de stars, aussi bien dans le public que sur scène. Parmi les personnalités qui ont porté une dernière fois les créations de l'enfant terrible de la mode : Bella Haddid, Irina Shayk, Estelle Lefébure ou encore Mylène Farmer.
La chanteuse est apparue sur scène dans un ensemble noir. En fond sonore, on pouvait entendre son célèbre titre, Sans contrefaçon. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la présence de l'artiste a été très largement saluée par la foule.
Si elle n'était pas présente au Théâtre du Châtelet où s'est déroulé ce défilé événement, Alizée n'a pas manqué la prestation de celle qui a été son mentor à ses débuts. En effet, la jeune maman lui a adressé un beau message en story de son compte Instagram. Ainsi, en légende d'un cliché où on peut voir Mylène Farmer défiler, Alizée a indiqué :
La classe ne s’invente pas #QueenForever
Alizée et Mylène Farmer : retour sur leur collaboration
Pour rappel, Mylène Farmer a pris Alizée sous son aile après son passage dans Graines de star. C'est à la chanteuse qu'elle doit son plus grand tube, Moi... Lolita. L'interprète de Désenchantée a travaillé sur les deux premiers albums de sa petite protégée. L'année 2004 a marqué la fin de leur collaboration... Mais force est de constater qu'Alizée n'a pas oublié celle qui l'a propulsée sous les feux des projecteurs !