Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Telle pourrait être la devise de Mylène Farmer, dont le dernier album studio, Désobéissance, est sorti en septembre 2018. Si entre-temps, la Madonna française s'est contenté de rééditer des compilations de ses anciens tubes, la chanteuse n'a cependant pas chômé pour autant.

 Mylène Farmer lors de la finale de The Voice en 2018 @ Frédéric Dugit
Mylène Farmer lors de la finale de The Voice en 2018 @ Frédéric Dugit

En effet, ce jeudi 10 juin 2021, Mylène Farmer a annoncé son grand retour sur la scène médiatique. De quoi susciter la curiosité de ses milliers de fans, qui y sont tous allés de leurs petites suppositions.

"MF-NM"

C'est ce mercredi 9 juin 2021 que la star de 59 ans, qui a dû quitter son domicile parisien, a changé la bannière de sa chaîne YouTube. On peut y voir les initiales "MF-NM", inscrites en rouge sur fond noir.

Les fans de l'artiste y ont quant à eux tout de suite vu le lancement d'un nouveau duo. Aussi, nombre de personnalités qui pouvaient se cacher derrière les initiales "NM" ont été suggérées par les Twittos. Nicky Minaj, Nana Mouskouri et même Nadine Morano ont ainsi été évoquées, avec plus ou moins de sérieux.

Mais Mylène Farmer n'a pas tardé à lever le voile, bien que l'information n'ait pas vraiment plus renseigné sur la nature exacte de son nouveau projet.

L'annonce du corbeau

En effet, l'interprète de Sans Contrefaçons n'a pas trop fait longtemps languir ses fans. Les initiales "NM" correspondent à Nevermore (Plus jamais, NDLR), comme on peut le voir dans une vidéo de treize secondes qu'elle a mise en ligne sur sa chaîne YouTube ce jeudi 10 juin 2021.

On aperçoit également l'œil d'un corbeau, sans plus de détails.

Alors, qu'en est-il ? Nouvel album ? Nouveau long-métrage ? Nouveau livre ? Car la compagne de Benoît di Sabastino est une artiste touche-à-tout et ne rate jamais une occasion de surprendre ses fans.

Restez connectés !